Michael Mantha Le député d'Algoma–Manitoulin

Gouvernenment de l'Ontario

À propos

Michael Mantha est né et élevé dans le Nord, ainsi que vécu et travaillé dans le Nord. Il maintient son amour pour Algoma-Manitoulin. 

Michael est honoré de représenter cette région et comprend les réalités et les défis auxquels les résidants et résidantes du Nord font face quotidiennement. L’une de ses principales passions est d’assurer la sécurité de nos routes tout au long de l’année. Comme tous les résidants et résidantes du Nord, il croit que vivre dans le Nord ne devrait pas signifier que nous recevons moins de service. 

Il a une réputation d’écouter l’électorat et est actif dans toutes les communautés qu’il représente. Il se rend régulièrement disponible pour rencontrer les électeurs en personne et offre des cliniques de circonscription parmi toute la région. 

Comme député provincial, il a présenté plusieurs mesures législatives importantes, cela comprend : l’élimination de la TVH du chauffage domestique ; la mise à jour de la réglementation sur les UTV ; un projet de loi visant à garantir les droits des grands-parents en matière de garde d’enfants ; une loi exigeant que tout le minerai des mines de l’Ontario soit traité dans la province. Il est aussi important de noter son projet de loi d’initiative parlementaire, qui a reçu le consentement général, demandant à la province d’élaborer une stratégie intégrée pour lutter contre la maladie de Lyme. 

Dans le monde politique, Michael est bien aimé par ses collègues législatifs de tous les partis. Il est connu pour sa compassion, son engagement, son sens d’humour et sa véritable joie de vivre. 

En tant que membre du caucus néo-démocrate, Michael est porte-parole en matière de mines et de ressources naturelles et whip adjoint de l’opposition officielle. 

Michael a fait ses preuves en s’assurant que les voix des gens d’Algoma-Manitoulin sont entendues à Queen’s Park